Et lundi…

Et lundi la vie change à nouveau : je commence un nouveau travail et Liam commence la nounou. Pas le temps de faire une adaptation même si nous avons déjà vu la nounou plusieurs fois. Alors on croise les doigts et on espère que tout ira bien. Quand à moi même si je suis un peu déçu de ne plus rester à la maison pour m’occuper de Liam je suis bien contente de retourner dans le monde du travail avec ses défis à relever et de faire la connaissance de nouvelles personnes…
Bref je pense qu’on verra bien et on en rediscute dans quelques mois^^
Et pour vous la reprise du travail facile ou difficile?  

3 réflexions sur “Et lundi…

  1. Ça me donne envie de vous faire un gros câlin ! Moi qui travaille de la maison, michoco qui est gardé à la maison, on n’a jamais connu ça ! Bonne reprise 😉 et raconte-nous tout ça…

  2. J’avais écrit un billet aussi sur ce moment important. Reprendre sa vie de femme active. Retrouver ses collègues. Un peu d’appréhension au départ mais finalement ça s’est passé tout seul et tu reprends le rythme rapidement. Et quel bonheur de retrouver ton bébé le soir !!

  3. Mon congé maternité se termine vendredi mais je cumule avec congés, jours de formation et examens. Au final je reprends le 4 août et bébé reste avec papa, peut-être aurai-je une place 2 jours par semaine, je croise les doigts car c’est pas gagné.

Laisser un commentaire

