Le sac pour la nounou

Demain première journée chez nounou. Et c’est son papa qui l’emmène car je commence plus tôt que lui… Je ne sais même pas si il sera réveillé quand je partirais donc ce soir pour me rassurer je lui prépare son « petit » sac avec le nécessaire :
un paquet de couches
Des lingettes
Du coton et du liniment
3 biberons
Une boîte de lait
Un pack d’eau
Son petit pot pour midi/pour 16h avec ses cuillères
son thermomètre
Son coupe ongle
Du sérum physiologique et des compresses
Désinfectant
Sa crème solaire
Son chapeau
Un lange
2 bodys
1 pyjama
3 tee-shirts
2 shorts
1 pantalon
1 gilet (oui il fait 30° mais on ne sait jamais ^^)…

Quand Liam sera couché je lui mettrais aussi ses jouets préféré car il n’est jamais resté seul chez la nounou donc je ne veux pas qu’il se sente trop dépaysé.  Demain je ne travaille que le matin, je viendrais donc le chercher à 13h30 et nous passerons l’après midi ensemble par contre dès mardi il restera la journée complète chez sa nounou.

Pour moi aussi le changement est rude, pendant ma grossesse je n’ai travaillé que sur des remplacements courts et depuis la naissance de Liam il était rarement resté loin de moi plus de 2h.
J’ai aussi dû réapprendre à conduire puisque je n’avais pas touché de volant depuis 4 ans. Ce Weekend nous avons donc profité de la présence de ma belle soeur et son compagnon pour qu’il s’occupe de Liam pendant que mr Tiny m’accompagnait sur les routes autour de chez nous.
En attendant demain on finit le week-end en profitant à fond de Liam. D’ailleurs je vous laisse c’est l’heure des câlins.

Une réflexion sur “Le sac pour la nounou

  1. Heureusement que tu nous envoies ta check list à l’avance, tu as oublié 2 choses…
    > pour liam : un foulard ou un t-shirt porté avec ton odeur dessus
    > pour toi : un paquet de kleenex !!!
    Pleins de courage pour demain 😉

Laisser un commentaire

