Ma nounou est une…

Depuis lundi Liam était gardé toute la journée par une ass mat. Cette après midi cette dernière c’est rendu compte que c’était l’été et que finalement elle préférait passer l’été avec sa fille de 13 ans parce que lui payer des colos c’est trop cher… Donc à 18h ce soir ma nounou est devenu mon ex nounou et moi de me débrouiller pour trouver comment faire garder mon fils de 5 mois avant 7h30 demain matin…

Heureusement Mr Tiny à pu prendre sa journée (en l’annonçant à 18h30 à son boss) et le RAM à diffusé une annonce en urgence à toute ses ass mat.

Je suis légèrement en rage depuis cette après midi car madame nous l’a appris par texto…et bien entendu garder Liam jusqu’à ce qu’on trouve une nouvelle nounou est complètement impossible. 

La réel raison pour laquelle elle ne souhaite pas garder Liam c’est qu’elle nous a proposer de faire un contrat de 35h par mois et que nous lui payons le reste des heures au black (bha oui comme ça elle touche notre salaire + sa prime de pôle emploi. Sachant que nous nous ne bénéficions donc plus du crédit d’impôt… et qu’en cas de soucis Liam n’est pas couvert par son assurance )

Bref une nounou nous a contacté nous devons la voir samedi matin en espérant qu’elle puisse prendre Liam sinon je serais obligée d’arrêter de travailler…

Publicités

9 réflexions sur “Ma nounou est une…

  1. Et ben dis donc… pas du tout pro la nana, ça mériterait un signalement aux équipes qui delivrent les agréments… quelle poisse. On croise les doigts pour samedi et pleins de bisous à liam, le pauvre…

  2. C’est fou! Tu n’as rien dans le contrat pour te retourner contre elle? Ça n’arrangera pas tes affaires, mais elle ne mérite pas son agreement, on n’entraîne pas les gens comme ça!
    Bon courage, j’espère que celle que vous voyez samedi fera l’affaire.

  3. Quelle plaie dis donc! Comme dit MissPom, c’est peut-être mieux de confier ton loulou à une personne plus fiable! bon courage en tout cas!

  4. C’est abusé! Après on s’étonne que des généralités soient faites concernant cette profession (j’ai été nounou donc je sais bien qu’on ne passe pas toujours pour des fines fleurs) mais quand on voit ça il ne faut pas s’étonner… C’est dommageable que quelques cas entachent cette profession de passionnés… Et c’est vraiment lâche de sa part de ne pas te l’avoir dit en face, par SMS et la veille pour le lendemain c’est dégueulasse! Et d’ailleurs elle n’a pas le droit un contrat ne se rompt pas comme ça… Même si je comprends que du coup tu ne dois pas avoir envie d’y ramener ton fils sache que tu en aurais le droit. Bon courage j’espère que la prochaine sera une perle.

  5. Punaise !!!! Nan mais alors là ça m’énerve mais à un pojnt !!!!!!
    Pour qui elle se prend ? Elle n’a sûrement jamais été parent-employeur celle-là pour faire un coup parteil !!! Si on était proches géographiquement et que j’étais déjà formée ass mat, je me serais bien proposée pour te le garder ton petit Liam ! Le point positif comme dit par d’autres lectrices, c’est qu’au moins ça coupe court à tout ! Qui sait les autres coups foireux qu’elle aurait pu vous faire ?
    J’espère sincérement que tu trouveras une VRAIE ass mat pour ton fils ! Bizzz

  6. je suis choquée !! tu devrais la dénoncé ! ça se fait pas, en plus tu n’a pas de recourt étant en période d’essai ! j’espère que tu arrivera à t’arranger rapidement ! en tout cas bon débarras !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s