Si même les chats si mettent…

image

Après être resté jusqu’à 10h au téléphone avec une future nounou potentiel pour Liam et un harcèlement de textos de l’autre folle (oui c’est son nouveau nom depuis hier) : au moins une trentaine de textos plus ou moins compréhensible et du désormais célèbre : vous savez à la gendarmerie il y a des caméras alors soyez sages merci ( après une dizaine de textos sans réponse de notre part).

Bref après une nuit courte et difficile. 2 min avant de partir travailler je descend mon escalier et je vois l’un de mes chats avec un oiseau dans la gueule, vivant l’oiseau et très gentillement déposé à mes pieds…

Je ne sais pas si c’est un cadeau car j’étais triste ou un moyen de me faire avoir une crise cardiaque mais puisque mr Tiny reste à la maison aujourd’hui c’est désormais à lui de faire sortir le pigeon de la maison…

Bon sur ce c’est l’heure de travailler alors à bientôt

8 réflexions sur “Si même les chats si mettent…

  1. Garde bien tous les textos qu’elle t’a envoyé !!! Sait-on jamais….
    Sinon pour l’oiseau… je pense qu’il s’agit bien d’un cadeau même si trés spécial… Bon courage pour auourd’hui et bizzz !!!

    • Très spécial mais en effet très gentil car il est plutôt du genre à regarder les bestioles lui passer sur la patte qu’à faire un effort pour les attraper ^^

  2. Et oui, ça semble être un cadeau… même si tu aurais préféré qu’il te prépare le petit déj, t’apporte 1 bouquet de fleur et se transfome en super nanny !

    • Ça aurait été plus cool ^^ mais bon au final l’oiseau c’est envolé (après 45 min et de la fiente d’oiseau dans la cuisine ) donc tout est bien qui finis bien. Et demain nous avons rdv avec une autre nounou ^^

Laisser un commentaire

