Ce matin motivation sous couche…

image

Depuis ce matin c’est peinture de la maison enfin pas la notre celle des playmobils.
Et non le projet n’étais pas abandonné même si il était délaissé depuis quelques temps.
Nous essayons toujours d’aller au puce pour trouver quelques pièces de plus pour meubler cette maison même si mr Tiny est plus intéressé par les véhicules (pompiers, polices …) bref chaqu’un trouve l’amusement ou il peut.
Liam aime beaucoup les balades en poussette pour aller au puce, Anthony bricole et cherches des pompiers et des policiers et moi je décore et cherche les petits accessoires.
Par contre au final la maison m’est revenu (beaucoup) plus chère que si j’avais acheté la maison playmobil mais elle aurait été beaucoup moins personnel^^ . Par contre je ne sais pas si je me relancerait dans une pareille aventure si plus tard Liam réclame le poste de police ou l’hôpital ^^.
Su ce je vous laisse la première couche est sèche en avant pour la seconde .

4 réflexions sur “Ce matin motivation sous couche…

    • Non toujours pas mais Liam adore pour l’instant elle sert de bibliothèque et de rangement pour les jouets mais à chaque fois que j’ai la motivation de la peindre Liam est entrain de jouer avec ^^

Laisser un commentaire

