L’ami retrouvé

Hier pour le déjeuner nous avons reçu un ami que nous n’avions pas vu depuis 4 ans. Pas de nouvelles depuis que nous avions tout les trois quitté la ville de Dijon. Lui pour partir faire ses classes dans l’armée dans le nord et nous dans le sud de la France. Pourtant avant on se voyait souvent mais la vie nous avait séparée un peu avant de partir déjà.
Au mois de mars, un autre ami nous contact pour prendre des nouvelles de Liam. Il vient d’apprendre sa naissance (2 mois après) car le texto en mode groupé n’a pas bien fonctionné et on a dû rappeler certaines personnes.
Par le plus grand des hasards notre ami dîne chez lui ce soir là. Il se sont aussi rencontré par hasard ce jour là.  Ils nous appelle tout les deux et nous apprenons que notre ami n’habite plus le nord de la France mais dans le sud à 1h30 se chez nous.
Nous essayons de calé une date pour ce voir mais lui et sa copine voyage beaucoup et nous avons aussi beaucoup de chose de prévu.
Finalement c’est hier seulement que nous avons pu nous revoir.
Nous avons passé une journée très sympathique et je me suis découvert une passion commune pour les zombies avec sa compagne. Nous avons donc décidé de nous revoir en août chez lui…
La vie est comme ça parfois bien faite elle nous permet de retrouver des amis perdus de vue.
On ne prend pas toujours le temps de s’appeler, parfois on ne parlent pas pendant plusieurs mois ou années mais on se retrouve un beau jour et on à l’impression que cela fait seulement quelques jours mais avec plein de choses à se rencontrer…
Et vous avez vous déjà retrouvé des amis perdu de vue ?

A très bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s