Je ne vous oublie pas

Non non je ne vous oublie pas mais comme tout les étés nous avons beaucoup de monde à la maison : parents, amis… bref c’est aussi sa d’habiter dans le sud tu fais chambre d’hôtes pour tout les amis qui sont sans le reste de la France ( c’est toujours avec plaisir bien sûr) . Mais entre le travail, Liam et nos invités (toujours à grand renfort de barbecue, de promenade au marché , aux puces… et surtout à un grand nombre de lessive de draps et serviettes ^^…
Bref les jours passent, on profite de nos invités et quand il n’y a personne de nos moment de calme.
Nous avons aussi eu pas mal de rdv avec la banque pour l’achat de la maison et tout est enfin bon (ouf) nous signons l’acte d’achat lundi. Et après on commence déjà à réfléchir pour les travaux (cuisine à refaire; peinture dans toute la maison , jardin a aménager… bref il y a de quoi faire…)

Voilà notre petite vie est bien remplie et le blog passe un peu au second plan et je m’en excuse mais j’essaye de poster quelques photos sur instagram. Bon c’est souvent mon fils mais il est quand même beaucoup plus beau à regarder que mes piles de facture à mettre sous enveloppe au boulot ou que les 8000 conditions de notre offre de prêt^^.

J’essayerais de vous faire un petit article sur l’avancement de la maison playmobil (j’ai enfin eu un peu de motivation) et puisque un couple d’amis vient avec sa fille de deux ans on aura un premier ressenti (il manque encore la peinture et quelques finitions)
Sur ce je vous laisse j’ai encore de la paperasse à finir et un déjeuner à prendre entre deux appels de client ^^

Laisser un commentaire

