J’ai enfin une clim…

image

Oui enfin mon (bientôt ex) propriétaire a enfin amené notre clim réversible. Après plus d’un mois à nous faire patienter (et mourir de chaud) il est enfin venu ce matin…
Bon la clim est toujours dans le carton oui il avait la clim mais pas le plombier pour l’installer… heureusement que nos amis étaient à la maison car sinon je perdais en plus une journée de travail.
Il pense revenir demain, oui car tout le monde peut se permettre de prendre une journée de congé pour attendre in plombier qui viendra ou pas et ce le lundi pour le mardi. Heureusement que ma voisine est à la maison demain elle pourra ouvrir et récupérer mes clés enfin si il vient…
Bref entre la clim , les mouches qui volent car on ouvre les fenêtres pour faire courant d’air et ses p****** de moustiques c’est vraiment un lundi pourris.

image

Et pour bien continuer la journée Liam vient se se vomir dessus enfin dans le dos même si je ne comprends pas comment il a fait son coup ^^

Et vous comment ce passe ce début de semaine ?

4 réflexions sur “J’ai enfin une clim…

  1. hummm…… super ce lundi ! perso, gros coup de mou, je ne sais pas trop pourquoi, enfin peut-être que c’est parce que les examens approchent et donc la fin de mes congés en même temps, ce qui signifie laisser mon petit loulou 9h par jour pour aller bosser et ça 5 jours sur 7, ça fiche un coup au moral même si j’en ai bien profité mais on en profite jamais assez !

Laisser un commentaire

