Et de trois…

Depuis ce matin Liam à trois dents.

image0012

 

Comme d’habitude il ne fait rien dans l’ordre et c’est donc une de ses petites incisives du bas qui a pointé le bout de son nez (ou plutôt son ivoire) ce matin, pour l’instant Liam n’a pas voulu que je la prenne en photo. Il doit avoir un peu mal…

J’ai l’impression que Liam grandit trop vite, ce n’est déjà plus un nourrisson. Depuis quelques jours il teste le 4 pattes même si il fait plutôt du sur place et ce avant de savoir ramper (bientôt il va tester la course à pied avant de marcher…)

Nous en tant que parents indignes ont profite de nos derniers moments de calme: d’ici quelques semaines (voir jours) Liam aura compris comment se déplacer et nous devront passer notre temps à lui courir après…

Liam essaye aussi de s’assoir seul (vive les abdos ) même si pour le moment ce n’est pas encore une grande réussite ( on ne peut pas tout apprendre en même temps).

Liam aimait déjà beaucoup apprendre mais depuis qu’il va chez la nounou  qui garde 2 enfants plus grand que lui je crois qu’il est tiré vers le haut. Bref j’avais déjà un beau bébé (10kg pour 68 cm à la dernière visite chez le pédiatre. On a opté pour le modèle king size…) mais maintenant j’ai l’impression de le voir grandir et apprendre un peu plus chaque jours et qu’il ne sera plus un bébé mais un petit garçon…

Bref on nous dis que le temps passe trop vite quand on a un enfant et c’est tellement vrai j’ai l’impression que Liam est né hier (allez grand max il y a une semaine) et pourtant il a déjà 6 mois et demi et a déjà fait tant de progrès…

Et vous bébé en avance en retard ou à l’heure?

Publicités

Une réflexion sur “Et de trois…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s