Parfois le travail…

Grrr l’une de mes collègues qui était en arrêt maladie est revenue. On pourrait croire que c’est cool, que le travail est plus facile quand on n’est plusieurs mais malheureusement pas avec elle…
Elle est gentillement assise à son poste faisant semblant d’être immensément occupé… et pendant ce temps là le téléphone sonne je cours partout pour gérer les dépannages, les commandes, le courrier , les mails et l’imprimante en panne…
Mais si elle ne faisait simplement rien se serait simple. Elle passe son temps à se plaindre des toilettes qui ne sentent pas bon, du resto qui n’était pas bien (j’en sais rien j’ai pas le temps de me faire un resto entre midi et deux…) du responsable informatique le nouveau qui ne sait pas répondre à sa question et de l’ancien qui est en congés…
Bref l’ambiance est morose au bureau aujourd’hui. Et depuis quelques minutes madame se plaint de devoir appeller un client parce qu’il n’est pas très sympa. C’est la 3 ème fois , mon autre collègue à craqué et à appelé pour elle…
Bref c’est aussi ça le travail…

2 réflexions sur “Parfois le travail…

Laisser un commentaire

