C’est ma journée

Aujourd’hui c’est ma journée : elle a très bien débuté par un chéri qui se réveille en sursaut à 5h30 du matin : il pleuvait et la poussette était resté dehors… Bon on pourrais ce dire qu’au moins la poussette n’aura pas eu trop le temps d’être mouillé. C’était sans compter qu’il pleuvait depuis 2h du matin. Bref la poussette est complètement inutilisable pendant quelques jours, le temps de tout faire sécher… tout comme le transat qui venait d’être lavé et avait été mis à sécher…
6h10 réveil même si je n’ai pas redormi (sa pique un peu) il pleut toujours à verse je me prépare, je m’occupe de Liam et prépare mon repas du midi… 7 15 je pars je pars j’oublie ma glacière obligé de repartir en arrière…
7h40 j’arrive au travail ouvre la porte et tombe sur le sol mouillé…
Et le reste de la journée est du même acabit, des clients mécontents, un camion qui l’emmène de la marchandise à Marseille et qui revient mais en ayant garder de la marchandise à l’arrière… un week-end du 15 août qui s’annonce plus que chargé… et un chauffeur qui nous dit qu’il sera en retard il a crevé sur l’autoroute… La journée n’est pas encore finie. Je crains le pire ^^.

Une réflexion sur “C’est ma journée

  1. Si ça se trouve si le chéri ne s’était pas réveillé en sursaut pour la pousette, ça aurait été une super journée, c’est l’effet papillon !!
    Mais ne t’inquiète pas comme on dit : après la pluie, le beau temps 😉

Laisser un commentaire

