Un très beau week-end

Ce week-end  nous étions  invités pour l’anniversaire  de mon beau frère  40 ans ça se fête… une grande  fête  une centaine d’invités…
On a donc prît notre  voiture  vendredi  soir et fait les 450 km pour rejoindre  notre bourgogne  natale. D’ailleurs  c’était  une très  mauvaise idée: nous étions tout les trois épuisés et la route à été  très  très  longue après une journée  de travail  intense pour tout les deux. (Surtout  que je ne conduis  pas sur les longues distances ). Bref après  une dizaine  de pause on est finalement  arrivé  à  1h30 par contre Liam  avait lui bien dormi et n’avait  aucune envie de continuer  sa nuit après  plus d’une demi heure  de rigolade de pleurs, un biberon et des câlins nous avons finalement  réussi  à  le recoucher  jusqu’à  7h30. (Ça  pique ). Le matin nous nous sommes levé  pour aller voir l’arrière  grand mère  de Liam. ( nous sommes un peu maso) . Puis déjeuner chez mes parents, courses, puis se préparé pour la fête. Liam restait avec la soeur de mr Tiny.

La fête  était à thème : tenue chic détail choc. Nous étions invités dans une salle des fêtes à 17h30 . Après  avoir attendu un moment  le temps que (presque ) tout le monde arrive. Mon beau frère  nous à  fait un petit speech: il nous a demandé  de le suivre en voiture pour aller son détail  choc. Après  quelques minutes de route. Nous nous sommes garés sur le parking de la mairie ou nous attendait ma soeur en robe de mariée.

En effet en cours de route l’anniversaire  c’est  transformé  en mariage.

La cérémonie  était dirigé  par deux personnes  : la maire et son adjointe  qui est aussi une amie de ma soeur et de son compagnon. Après  la cérémonie  nous sommes retournés à la salle des fêtes  pour faire quelques  photos,  boire un coup…

Une fois la nuit tombée les témoins avaient organisé une jolie surprise  (il était au courant du mariage) ils avaient  acheté  40 lanternes volantes : comme dans raiponce^^ et avait même  prévu  un feu d’artifice.

Après  tout cela nous avons mangé  et dansé. (Enfin pas moi rattraper  par une fatigue intense nous nous sommes éclipsés avant le dessert )

Ce mariage était vraiment  manifique. Ma soeur avait fait toute une décoration  en noire et blanc sur le thème  des étoiles. Presque  personne n’était  au courant : les témoins, l’amie qui a officié  à la mairie , les mamans des mariés  (une semaine avant) et ma petite  soeur car elle devait travailler mais à pris un jour de congé.

Je vous mettrais  quelques photos demain (je suis dans la voiture  pour rentrer  je n’ai  pas beaucoup  de réseau)
Maintenant ça va être  compliqué  d’organiser un autre  mariage dans la famille  et d’égaler  celui ci.

En tout cas félicitations  aux mariés, et surtout  au marié  qui en 2 ans et demi est passé  de trentenaire célibataire  à homme marié, beau père  de mes deux neveux et père  ( de mon troisième  neveu sinon ça  serait bizarre… )
Et encore un joyeux  anniversaire  à lui

2 réflexions sur “Un très beau week-end

Laisser un commentaire

