C’est fou comme je n’ai le temps de rien

Quand j’étais enceinte de Liam  et que je ne travaillais pas les journées me paraissaient courtes. Quand Liam  est arrivée les journées mon parut encore rétrécir et maintenant  que j’ai  repris le travail  je me demande si quelqu’un  n’a pas mis avance rapide sur  ma vie.
Je me lève j’ai à peine le temps  de donner son biberon à Liam  que je dois partir travailler. Je ne repars qu à  17h30, je vais chercher Liam  chez sa nounou  j’arrive à 18h je repars  à 18h15 et nous n’arrivons à la maison qu à  18h45. Je donne le bain à Liam  je le fais manger et encore je ne fais même  plus de petits pots maison il est déjà  20h. On joue 15 min il va se coucher et il reste encore  le ménage,  faire à manger, m’occuper de mes trois chats 5 min… il est déjà 22h et je suis tellement fatiguée  que je dors en quelques  minutes. On me dit que c’est le temps de prendre le rythme …
J’ai l’impression que le rythme  est passé  d’un reggae cool à du speed métal…
Bref je n’ai plus le temps. Plus de temps pour écrire sur mon blog, plus de temps  pour passer la soirée  avec mon amoureux, plus le temps de prendre un bain chaud en lisant un livre , plus le temps  d’aller aux  puces le samedi et au marché  le dimanche, plus le temps de voir mes amis…
Alors questions comment  faites vous pour ne pas être  qu’une maman, une Working girl? Ou passe t’il tout ce temps qu’on avait avant ?

6 réflexions sur “C’est fou comme je n’ai le temps de rien

  1. oh que je te comprends. C’est pour ça que quand mon mari a eu l’opportunité d’être muté, on a dit oui sans hésiter. Je peux enfin profiter de ma petite puce, je pense que je vais travailler depuis chez moi au moins jusqu’à ce qu’elle aille à l’école. J’ai tellement mal vécu ma période de boulot, je voyais à peine ma fille 1 heure par jour. Alors je préfère mettre une parenthèse au travail 😉
    J’espère que tu arriveras à t’organiser pour profiter de tes petits hommes au mieux.
    Belle journée.

  2. Waouh ! Pareil pour moi même si je vois mon fils plus longtemps ! lever 6h00(sauf quand bb se réveille à 5h), départ 7h15 pour la crèche, arrivée à 7h40, boulot de 8 à 16h, crèche à 16h20, maison à 17h, biberon, lavage de biberons, mettre bb en pyjama, préparer à manger pendant que papa joue avec bb, je prends le relais 10 min, retour au calme, re-biberon et dodo entre 19h et 19h30 en général ! bref j’adore les week-ends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Nous non plus, parfois on ne sort que le dimanche tous les 3 vers 16h pour faire une petite promenade sur le bord de mer. Ou sinon, je sors faire 2/3 courses le samedi après-midi car faut bien entretenir maison et s’occuper du linge. Une vraie vie de malade !

Laisser un commentaire

