Coup de gueule : la box livre koutchoulou

Je suis une grande fan de livre pour enfant. Liam à déjà  une collection  impressionnante et nous en prêtons  souvent  à la nounou. Nous achetons beaucoup de livre que ce soit en supermarché, à la librairie , aux puces et même en box puisque nous étions  abonné à la box de pandore jusqu’en  juin. Nous avions décidé  de tester une autre box la box livre de koutchoulou. Elle a de très  bonnes critiques…
Donc le 13 juin j’ai commandé  sur leur site…
15 juillet pas de box. Elle a la réputation  d’arriver  tard donc nous décidons  de patienter encore.
30 juillet : toujours rien j’envoie  un premier message sur le site pour les en informer. Nous patientons…
Mi août  une réponse : il n y avait pas de box en juillet. Le mail qui devait nous en informer n’est pas partit…Mais que nous devrions la recevoir bientôt  nous décidons  d’attendre encore…
20 août  toujours pas de box. Envoie d’un message sur le site et sur Facebook…
Et depuis plus aucune réponse j’envoie  un message par semaine sur le site ou sur Facebook  en indiquant  mes coordonnées (au cas où ) et plus personne ne prend la peine de me contacter… pas même  un mail automatique. Bref nous sommes aujourd’hui  le 18 septembre  plusieurs  personnes on reçu  leur commande donc il ne sont pas fermé et moi j’attends  toujours…

6 réflexions sur “Coup de gueule : la box livre koutchoulou

  1. Je te comprends j’ai été abonnée trois mois à la box bébé mais je l’ai toujours reçue en retard, et en plus quand j’ai voulu me réabonner quand même impossible de le faire comme j’avais déjà un compte. J’ai envoyé un mail pour leur poser la question, mais pas de réponse. Du coup je teste la Tiniloo et j’ai reçu une belle veilleuse.

  2. Oh mince quelle galère 😦 ! J’hésitais entre celle ci et Pandore et je me suis finalement abonné à Pandore je devrais l’avoir le mois prochain !
    J’espère que tu pourrais te faire rembourser ou recevoir ta box car là c’est pas cool !

Laisser un commentaire

