Édito : j’ai reçu la box livre koutchoulou et j’en suis déçue…

image

Après  3 mois d’attente sans un mot d’ excuse ni aucune explication nous avons reçu  la box livre koutchoulou
(Comme si mon article coup de gueule de ce matin avait fait bouger  le facteur).
A l’intérieur rien  pour justifier le retard et une box vraiment légère.
J’avais décidé d’arrêté  la box livre la box de pandore car elle ne contenait généralement que trois livres et beaucoup de goodies  mais Liam  étant  trop petit il ne les utilisaient pas. Quelle ne fut pas ma surprise  de ne trouver  que trois livres  dans cette nouvelle  box et comme goodies un pauvre ours en peluche  moche fabriqué  en Chine  et qui ne peux être vendu séparément  de l’un des livres. Mon fils a vu l’ours  et la refilé au chat… pour vous dire la qualité  les peluches à 50 centimes  chez ikea sont deux fois plus grandes, plus jolies et de meilleure  qualités …

Quand aux livres sur les trois j’en est déjà deux de la même  collection  reçu  dans la box de pandore il y a plusieurs mois : pour l’originalité  on repassera.

On aurait pu penser que pour se faire pardonner  de leur longue absence  la box aurait été  soignée voir qu’il aurait rajouté un petit goodie. Mais rien…
Bref je suis vraiment déçu et je me désabonne immédiatement

Une réflexion sur “Édito : j’ai reçu la box livre koutchoulou et j’en suis déçue…

Laisser un commentaire

