Mon petit plaisir du soir…

image

Mon petit plaisir chaque soir avant d’aller me coucher c’est d’aller dire une dernière fois bonne nuit à mon petit bonhomme  endormi. Une dernière  caresse sur sa petite tête, un bonne nuit  je t’aime murmuré, un moment d’émotion avec son papa devant ce bébé  plus si petit déjà, et toujours un sourire  devant ses positions extraordinaires.
Alors bonne nuit mon petit homme, fait de beau rêve.
Bonne nuit la blogosphère. Je vais me coucher le sourire  aux lèvres et le coeur emplit de bonheur.

4 réflexions sur “Mon petit plaisir du soir…

  1. Trop mignon ! Ne me demande pas pourquoi, mais j’ai mis 18 mois avant de passer dans sa chambre le regarder avant de me coucher… depuis, je me ratrappe !!! Bonne nuit, ou plutôt bonjour à l’heure où tu me liras… bien dormi ?!

Laisser un commentaire

