Ma mini Minus

image

Elle n’aime  pas les câlins, elle n’aime  pas qu’on la touche, elle ne ronronne pas, elle n’aime pas que les deux autres chats de la maison s’approchent d’elle. C’est un chat solitaire, elle se cache toujours en hauteur pour observer et être tranquille. Mais parfois tu es debout dehors, tu arrives ou tu pars et elle frotte sa petite tête contre ta jambe en miaulant, souvent elle te rapporte des cadeaux: insectes ou lézard et surtout toute les nuits du haut du placard elle veille sur ton sommeil.
Ma Minus, ma mignonne est un chat pas comme les autres mais nous l’aimons  comme elle est.

Une réflexion sur “Ma mini Minus

  1. Mini Minus me fait penser à ma Chipie ❤ Toute petite, qui n'aime pas qu'on la prenne dans les bras (sauf si elle a décidé, parfois), qui se cache dans des petits coins pour dormir ou veiller sur moi sans que je la vois et qui parfois, alors que je ne m'y attends pas, plus, vient dormir la nuit sur mon ventre et se sauve si je remue un orteil 🙂

    Bisou doux ♥

Laisser un commentaire

