Mon grand bébé

image

Aujourd’hui  je suis au travail. Mr Tiny  fait le pont c’est donc lui qui est allé acheter la première  paire de chaussure de mon petit ourson. Finis de de promener en chaussette mr ayant fait ses premiers pas (maman fière ) il lui fallait donc des chaussures pour pouvoir marcher  au parc. J’ai l’impression qu’il a grandit d’un seul coup. Ce n’est déjà plus mon petit bébé même si il n’est pas encore tout à fait un petit garçon… c’est mon grand bébé.

Sur ce je vous laisse ma pause est déjà  finis. Je retourne dans mes tableaux Excel même si mon coeur lui est avec mon tout petit…

Bon pont à tous ceux qui le font et bon courage  à tout les autres

Laisser un commentaire

