Quand tu passes pour une abominable maman

image

Il a suffit d’une seconde d’inattention. Le temps de regarder  un bougeoir dans un supermarché pour passer de la gentille maman avec son adorable bébé  à la mère maltraitante qui laisse mourir de froid son enfant. Liam n’aime pas avoir des chaussures  et puisque d’habitude on rentre directement  de la nounou à la maison il reste en chaussettes pour la voiture. Mais aujourd’hui  panne de lait. On va au supermarché. On en profite pour regarder les décos de Noël  et la le drame monsieur Liam enlève sa chaussette… 1 seconde plus tard je me retourne : des petits pieds touts nu et une étiquette de mauvaise mère sur mon front. J’ai eu beau chercher pendant  10 min pas de trace de cette chaussette. Elle a sûrement rejoins une cheminée pour y attendre des cadeaux. En tout cas 3 personnes ce sont arrêté  pour me faire remarquer que mon fils était nu pied  dans sa poussette… heureusement  nous sommes dans le sud il fait 15° dehors…

4 réflexions sur “Quand tu passes pour une abominable maman

  1. Tu as beau tout prévoir, il y a un jour où ça merde…. l’étiquette on s’en fiche j’espère surtout que pour lui ça a été ! J’ai une copine qui avait cousu un système de pressions sur les chaussettes et les pantalons car elle en avait marre de semer des chaussettes en plein hiver et sa fille ne supportait pas les chaussures….

  2. Les gens aiment bien se mêler de ce qui ne les regarde pas !!!
    Mon fils a déjà 5 ans et je dois le surveiller de près quand il joue dans le jardin, car même en hiver il enleve ses chaussures et ses chaussettes dehors !!!

Laisser un commentaire

