Sur la route…

Nous voilà  à peine partis. La voiture est pleine: des cadeaux, nos vêtements et les affaires de Liam. Je ne peux pas m’en empêcher j’en emmène toujours 10 fois trop. Nous partons deux jours il a 4 tenues 3 pyjamas des repas pour trois jours, un sacs à dos remplis de jouets,  3 plaids… chez ses grand parents il y a déjà tous de mon côté  comme celui de mon conjoint… Mais ce n’est pas grave je préfère  paré à l’imprévu (du petit pots qui casse à la dents qui perce en passant par le cousin qui porte la même tenue…)
La voiture est pleine et déjà je pense à toute ces choses que je n’ai pas pris : le bonnet, un petit  biberon pour boire de l’eau, sa tasse, les sacs à couche  parfumés( je pensais aussi que sa ne servait à rien mais après une bonne couche puante dans l’appartement d’amis j’ai changé d’avis ) … je sais que je n’en ai pas vraiment  besoin, que pour deux jours je peux m’en passer et qu’en cas de problème je pourrais toujours passer au supermarché  (même si aller dans un supermarché  un 24 ou 25 décembre c’est un peu une torture ) ou demandé à ma soeur.
Mais rien à faire je rempli la voiture pour des au cas où hypothétiques et à 99,999% du temps tout retourne bien sagement  dans la voiture à la fin de notre voyage sans jamais y avoir touché… Mais je me dis qu’il reste toujours ce 0,001% …
Et vous maman cool ou maman organisé  ( ou un peu folle)?

Une réflexion sur “Sur la route…

Laisser un commentaire

