L’après Noël…

Nous sommes rentré  jeudi soir de notre Noël  express et tout va mal depuis : je me suis pris la porte du coffre de ma voiture  dans la tête  ( merci le chat), j’ai loupé le réveil pour aller travailler vendredi et surtout je n’arrête pas de me prendre les pieds dans les jouets de mon fils puisque ce dernier a été  pourris gâté par le père  Noël:
Une trottinette globber 4 en 1
Un tracteur  (1h30 de montage merci Fred qui me rétorque : oui mais il est français…)
Un trotteur plane qui fait un max de bruit ( merci maman)
Des megas Block
De la dinette  (pas rose merci Lili )
Un sac à dos brodé à son nom (je vous en reparle bientôt car  il est manifique )
Un petit train en bois
Des petites voitures
Un magnifique nounours de la part de ma nounou
deux snoods fait mains par ma soeur  ( je crois que je vais lui laisser jusqu’à la fin de l’hiver)
Une écharpe fait main par ma cousine et un bonnet (idem que les snoods )
Un dvd du spectacle de Noël réalisé par la crèche de ma tata
Et des vêtements + des cartes cadeaux de kiabi…
Le problème  (à part en faire un enfant pourris gâté ça j’ai renoncé à essayer de le changer…) c’est qu’il faut stocker tous ses jouets…
Sa petite maison (celle que j’ai fait moi même  enfin surtout mr Tiny ) est pleine, son coffre à jouet dans sa chambre aussi. J’ai même utilisé l’escalier  pour en faire une bibliothèque et libérer de l’espace dans la maison mais j’en ai encore partout.
J’hésite à racheter  la maison du voisin pour y caser tout ça… Mais au final j’aime bien mon voisin alors je vous lance un appel à l’aide : comment vous faites pour ranger les jouets de vos enfants et pour que votre salon ne ressemble plus à un magasin de jouet? 

2 réflexions sur “L’après Noël…

Laisser un commentaire

