Min presque grand

image

Demain Liam  à 1 ans qu’est ce qu’il est grand…
Depuis quelques jours il enchaîne les bêtises et aujourd’hui je crois qu’il a réussi à me faire avoir mon premier cheveu blanc (et je crois que j’ai aussi eu une petite crise cardiaque par la même  occasion ).
Nous sommes rentré il y a seulement quelques minutes. Je m’accorde 2 min pour aller faire un petit pipi et d’habitude je pense à tout je ferme la porte du cellier pour éviter que Liam ne grignote les croquettes des chats (ou ne joue dans la fontaine à eau ). Je le cale devant un jouet… aujourd’hui j’ai oublié le coffre en bois de l’escalier  (la barrière ayant gentiment laissé des trous géant dans mon mur c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour bloquer le passage ). A peine une minute au toilette et la plus un bruit (ce qui est toujours mauvais signe quand tu as des enfants…) Je cours partout pas de bibou… Monsieur a monté l’escalier en entier seul et attendait devant la porte de sa chambre que je lui allume la lumière…
Je ne sais pas si je dois l engueuler ou le féliciter du coup…
Par contre j’ai au moins perdu un an d’esperence  de vie…

2 réflexions sur “Min presque grand

    • Ça va être mini fiesta demain on est que tout les trois ^^ par contre dans deux semaines les parents de mr Tiny viennent pour 4 jours la sa va être la fête pour liminou ^^

Laisser un commentaire

