Pas beaucoup de nouvelles…

Pas en beaucoup de temps de vous écrire ces derniers temps. Liam a une grosse gastro depuis le début de la semaine , il ne pouvait rien boire ni manger sans tout revomir. Mr Tiny là emmené chez le pédiatre qui lui a donner des médicaments mais il commençait à perdre beaucoup de poids, à être vraiment cerné et à être déshydraté . Mr Tiny l’ a donc emmené chez un autre docteur, un géneraliste qui lui à expliquéqu’il fallait lui donner des petitesquantités touts les 10 mins , Elle la aussi préven4h, il n’Etait toujours pas réhydraté , il faudrait l’emmener au urgence pour lui faire une perfusion. Mais grâce a ces conseils il va déjà beaucoup mieux.Je ne pensais pas être aussi heureusede changer une couche pleine de pipi un jour^^.
le matin c’est moi qui suis resté à la maison pour le garder. Au programme jeux, siestes et médicaments…La médecin nous a rappeler pour prendre des nouvelles et m’a conseillé de mettre un peu de sel dans son plat du midi si il ne voulait pas boire la solution de réhydratation. Bref heureusement que Tiny a eu le bon réflexe de retourner voir le docteur pour y chercher conseils . Puisque le pédiatre ne lui avait rien expliqué pensant sûrement qu’a 1 an ce n’était pas la première gastro de l’enfant doux … 
Sur ce je vous laisse sur une petite photo de Lam sur sa super trottinette (je vous en parle bientôt car elle est super chouette )

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s