Ma semaine de rêve

Cette semaine a été une semaine de rêve  (enfin à la maison le boulot c’est autre chose…)
La nounou de Liam est en congé et ni mr Tiny ni moi ne pouvons prendre de vacances alors c’est ma maman qui est venue et pendant une semaine je n’ai plus été la maman mais l’enfant. (Sauf pour faire des câlins à mon fils ça c’est sûr je suis  toujours sa maman préférée ).
Elle est arrivée dimanche en fin de matinée, on est allée la chercher à la gare. On a passer le reste du dimanche à jouer avec Liam.
Tout le reste de la semaine après le biberon du matin ( instant réservé de papa ou maman ) c’était mamie. Une semaine sans ménage, sans se demander quoi manger, une semaine à ne pas faire 1h de route mais seulement 20 min pour renter, une semaine ou en arrivant il ne restait plus qu’à jouer avec Liam et à mettre les pieds sous la table…
Malheureusement le bonheur prend déjà fin elle repart en début d’après midi. Merci ma petite maman. Merci pour Liam et vos grandes promenades, merci pour la maison toute propre et pour ce week-end à se reposer plutôt qu’à faire le ménage,  merci pour ce semaine sans m’être demandé une seule fois qu’est ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir…
Bref merci d’être une maman merveilleuse même pour ton bébé de 27ans. Dommage qu’on soit si loin au quotidien mais vivement le mois de mai qu’on passe nos vacances en Bourgogne…

image

2 réflexions sur “Ma semaine de rêve

Laisser un commentaire

