Mais pourquoi?

image

Depuis quelques semaines mon chéri se rend à Amiens pour son travail  (normalement c’est enfin finis). Certains hommes ramènent de leurs voyages d’affaires des souvenirs pour leurs familles. Le miens non (en même temps en deux jours pas le temps de faire du tourisme ) par contre à chaque fois qu’il rentre je trouve des tickets de métro: au fond des poches, par terre. Je ne sais pas pourquoi mais j’en retrouve à chaque fois à croire qu’à Paris il n’y a aucune poubelle pour jeter ses tickets, ni ailleurs puisque tous finissent chez moi …

Laisser un commentaire

