Bapteme de Liam

image

Le baptême de Liam approche très vite il me reste à peine deux mois pour tout terminer et pour l’instant rien n’est près. Nous n’avons toujours pas de prêtre. Les décos ne sont pas commencé, les plans de table n’en parlons pas… du coup je suis sur internet depuis 5h du mat à faire des recherches. Heureusement  que ma maman et ma grande soeur on pris en charge pas mal de choses. Ma soeur s’occupe d’une partie de la déco et des bonbonnière. Ma maman à déjà commencé à préparer l’apéritif et regarde les traiteurs pour le reste du repas…
Grrr que c’est embêtant d’être si loin (le baptême aura lieu en Bourgogne ).
Bref si vous avez des idées le baptême aura pour thème le cinéma.
Sur ce je vous laisse je vais essayer de profiter de quelques minutes de sommeil en plus tant que Liam dors encore…

5 réflexions sur “Bapteme de Liam

  1. moi aussi j’ai un mois et demi, rien est fait, juste la date de la célébration. C’est en petit comité mais bon pression quand tu nous tiens 🙂

  2. Ah bah je suis contente d’avoir déjà passé cela en novembre lol. J’ai connu tout ce stress. Et forcément ça empêche de dormir. Je t’envoie du courage alors !

Laisser un commentaire

