Routine d’un matin ordinaire

image

Le matin je pars tôt 7h15, c’est donc mr Tiny qui s’occupe de Liam. Ici le réveil sonne pour moi à 6h30 et généralement je traîne un peu au lit, douche puis préparation de mon déjeuner et ensuite mon moment préféré le petit câlin à mon bébé pas tout les jours malheureusement car parfois il dort encore mais le plus souvent possible. Le câlin pendant que papa prépare le biberon dans sa chambre ou dans le lit parental en fonction de la vitesse de papa. Un petit nez dans mon cou, une odeur de petit bébé pas réveillé quelques bisous sur ses petites toute douce et hop dans les bras de son papa pour le biberon du matin
Un dernier bisou pour mr Tiny, une caresse sur les cheveux de mon tout petit et c’est déjà l’heure de filer.
Petit moment de bonheur pour commencer ma journée…

Laisser un commentaire

