Dans ma chambre j’ai une boîte…

image

Une boîte à souvenir acheté avant même la naissance de Liam et où je garde quelques souvenirs précieux de mon bébé déjà presque grand. Il y a son premier pyjama, ses petits chaussons bonnet et cache coeur de la maternité avec le pochon que je lui avais fabriqué pour sa naissance. Il y a aussi quelques souvenirs de grossesse : le permis de super papa et un porte clé que j’avais offert à mr Tiny pour lui annoncé ma grossesse. Il y a une toute petite couche en taille 1. Son bracelet de la maternité et encore mille autre petits souvenirs de cette première année passé avec nous.
Aujourd’hui la boîte est presque pleine pourtant il a encore tellement de première fois à découvrir. Tellement de souvenirs merveilleux qui n’ont pas encore eu lieu, tellement de tradition à construire… Mon si petit…
Sur ce je referme ma boîte. Je viens d’y ajouté un hochet que Liam aimait particulièrement il y a quelques mois et qui depuis restait bien sagement ranger dans le coffre à jouets attendant que son tour revienne mais il est déjà finis.
Que le temps file avec un enfant.

2 réflexions sur “Dans ma chambre j’ai une boîte…

  1. Trop mignon, super idée! J’ai aussi gardé une mini couche 😉 Au fait j’aime beaucoup le prénom de ton petit garçon 🙂

Laisser un commentaire

