Protéger bébé du soleil

Nous avons la chance d’habité le Sud de la France et donc d’avoir souvent le soleil (enfin en théorie…) mais cela à aussi ces inconvénient le premier et  pas des moindres: les touristes dés le mois de mai et les bouchons qui vont avec (mais je ne vais pas trop m’en plaindre vu que c’est mon fond de commerce ^^) . Le second c’est la chaleur et le soleil. Difficile avec un petit qui ne parle pas encore (pas trop du moins ) de savoir si il a trop chaud… On se cale sur nous mais en fonction de son activité du nouveau né qui ne bouge pas au mode Attila du miens il y a une sacrée différence ^^. Du coup il faut penser à bien le surveiller et à lui proposer souvent de l’eau et de l’ombre.

Chez nous on n’oublie pas les lunettes solaires (d’un il a un look de star avec et de deux j’ai les yeux fragiles alors je préfère prévenir que guérir avec Liam )

TsKeWAbR3nIgBD9RFTfjqJ0kLI-z1eOm7fpZWv94YJT5=s792-no

Et bien sur on n’oublie pas la crème solaire , les chapeaux ou casquettes, la tente anti-UV et de ne pas s’exposer entre midi et 16h ^^

2 réflexions sur “Protéger bébé du soleil

    • La mini tente c’est génial les tee shirt je pense que je vais regarder pour cette été entre la plage et la rivière on va bien les utiliser ^^

Laisser un commentaire

