Instant lecture #3

Aujourd’hui je voulais vous parlez d’un livre qui a beaucoup plus à Liam :Petit-Bleu et Petit-Jaune.

20150603_201800

 

Deux copains de couleurs différentes qui à force  de jeu et de câlins changent de couleurs pour devenir tout les deux tout verts. Au édition l’école des loisirs. Tout les livres de l’école des loisirs que je trouve aux puces finissent dans ma (enfin mes je n’ai plus assez de place dans une seule) bibliothèque.

Le dessin est très rudimentaire :

20150603_201836

Mais l’histoire est si prenante que ce n’est pas très grave.

Ce livre est une valeur sûr comme presque tout les livres l’école des loisirs.

Si vous aussi vous voulez nous présenter un livre n’hésitez pas à m’envoyer le lien de votre article

Bonne Lecture

7 réflexions sur “Instant lecture #3

  1. Les garçons l’ont aussi, on a eu une période « couleurs » à la maison. Du coup on a aussi prit les « elmer » et « pop mange de toutes les couleurs » que mon mini a adoré et adore toujours d’ailleurs.

Laisser un commentaire

