Samedi puces

Samedi puces

Dans ma ville les puces c’est tout les samedi été comme hivers sauf quand il pleut beaucoup… On retrouve souvent les mêmes personnes : le vendeurs de playmobils, la marchande de livres, le vendeurs de jouet pour enfants , celui qui vend de la vaisselle et entre eux quelques habitants qui viennent vendre les vêtements ou de jouet ou des meubles… bref un joyeux bazar.

On essaye d’y aller chaque semaine, souvent ou achète rien , encore plus souvent on reviens avec un livre ou une bricole pour Liam… c’est notre petit rituel du samedi,  et tout le monde regarde Liam passer sur sa trottinette lui est ravi…

Je vous montre ce qu’on a déniché aujourd’hui

image

image

image

Et le plus beau pour la fin :

image

Mais celui là il est pour moi ^^

2 réflexions sur “Samedi puces

  1. Jolie petite fille cambodgienne sur « La fille du Mékong »! J’aime bien les puces aussi, j’irai acheter des bodies bientôt…

Laisser un commentaire

