Bébé geek #1

Liam est déjà un geek, il est né à une époque ou c’est dur de ne pas baigner dans le tout numérique. D’ailleurs nous ne lui donnons pas le bon exemple Me Tiny et moi sommes ultra connecté. Smartphone, réseaux sociaux, PC, tablette…

Bref, nous savons que pour un tout petit l’usage de toute cette technologie n’est pas recommandé mais comment interdire quelque chose que nous faisons à longueur de journée… Nous avons donc décidé de lui permettre d’être un mini geek mais avec modération: Il regarde les dessins animés sur la tablette dans sa chambre mais seulement le temps que papa prenne sa douche. Il peut jouer avec la tablette, l’ordinateur, les téléphones ou la télé mais pas plus de 15min par jour (d’ailleurs après il trouve lui même d’autres activités…)

20150616_070042 (1)

 

Je voulais vous parler une des applications préféré de Liam depuis plusieurs mois :

Animals for Toddlers LITE

Animals-for-Toddlers

 

Il s’agit d’une application toute simple , la version lite permet d’afficher un seul tableau celui des animaux de la ferme mais il est largement suffisant. Quand un enfant touche un animal on entend son cri… Bref une joli appli qui fait un max de bruit comme Liam adore. Nous avons acheté la version complète avec diffèrents tableaux (animaux de la jungle, de la banquise…) mais au final Liam  en reviens toujours à la ferme…

Liam n’a pas besoin de nous pour utiliser cette application, il n’y a pas de publicité et c’est un un grand plus pour ces petits doigts pas toujours agiles…

Bref je vous recommande (mais avec le son assez bas pour ne pas finir chèvre)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s