Premier footing…

image

Depuis que j’ai cassé le lit de mon fils, j’ai décidé de me mettre au sport. J’ai vu plein de bloggueur tester des applis, des méthodes, des trucs, des bidules…
Bref j’ai décidé de commencer simple.
Je me suis dit le footing c’est pratique pas besoin de beaucoup de matériel donc vendredi matin je me suis commander une paire de basket. Elles sont arrivés ce matin et j’ai profité que mr Tiny donnait son bain à Liam pour aller les essayer.

Bilan : aie  et encore je n’ai couru que 10min en cumulé en courant 30 sec puis en marchant 1min. J’ai mal au abdos… ne pas avoir fait de sport depuis la 6 ème sa fait mal. Sur ce je vous laisse je vais prendre une douche froide et m’écraser sur mon canapé.
On retentera l’aventure dans 1 jours ou 2

3 réflexions sur “Premier footing…

Laisser un commentaire

