Quelques nouvelles

Hello pour celles (et ceux) qui ne me suivent pas sur Instagram je voulais vous faire part de quelques nouvelles.
Mon petit Bonhomme à bien grandit en 6 mois il à déjà 22 mois. Son anniversaire approche à grand pas. Il parle de mieux en mieux et adore répéter tout ce que nous disons (Aïe les gros mots).
Il devient aussi de plus en plus indépendant et fait de plus en plus de chose seul : monter et descendre l’escalier, se laver les cheveux et se savonner (même si maman vérifie que tout est propre^^) les puzzles…
Par contre pour tout ce qui est ménage il veut bien aider mais maman doit fortement l’y inciter…
Nous avons essayé de commencer le pot mais pour le moment ce n’est pas une réussite.  Je vous raconterais tout cela dans un article sur l’apprentissage de la propreté.
Suite à sa passion dévorante pour les poissons qui ne passait pas nous lui avons fait la joie de lui offrir un  petit aquarium avec quelques guppys et des escargots. Il adore et demande à les voir plusieurs fois par jour.
Nous avons eu aussi la surprise de découvrir 3 nouveaux pensionnaires à la maison caché dans un placard : Une maman chat et ses deux bébés de quelques jours à peine. Les chatons ont déjà bien grandit et nous leur cherchons un nouveau foyer pour mi décembre (si tu es proche de  Montpellier …) La Maman que nous avons appelé  Ouna va quand à elle restée jusqu’à ce que nous lui trouvions une nouvelle famille mais nous passerons par une association afin qu’elle soit stérilisée avant pour éviter qu’elle se fasse une nouvelle fois jeter dehors car elle attendait des petits…  Nous aimerions bien la garder mais elle ne s’entend pas avec nos trois autres chats et financièrement nous ne pouvons pas nous le permettre (vaccins, stérilisation, et éventuelles maladies un chat reviens assez cher au final). Bref à plus ou moins longue échéance tout ce petit monde va partir et tant mieux car avec 6 chats 3 humains, 4 Guppys,  des escargots nous commençons à nous marcher sur les pieds dans notre petite maison…
Et je vous réserve la plus grosse nouvelle pour la fin…  Monsieur Tiny m’a demandé ma main nous nous marions le 23 décembre de cette année (oui tu lis bien dans à peine 5 semaines) pour les 30 ans de mon chéri. Nous nous marions en tout petit comité (nos parents, la grand-mère de Mr Tiny, sœurs et témoins) Nous organiserons un plus grand mariage en 2017 avec le reste de la famille et nos amis.
Bref Voilà un petit résumé des 6 derniers mois et chez vous quoi de neuf ?

Publicités

3 réflexions sur “Quelques nouvelles

  1. 🙂 contente d’avoir de tes nouvelles ainsi que de ton fils. Tout mes voeux de bonheur pour ton mariage j’espère voir quelques petites photos 😀 super les progrès de ton ptit bonhomme. A très vite…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s