Une belle surprise

Hier mr Tiny et moi avons eu une très belle surprise : l’un de nos amis devait venir de Bourgogne pour l’après midi et la soirée du samedi après être venu voir sa soeur. Il est finalement arrivé avec sa chérie ma témoin et le témoin de mr Tiny et sa chérie. Bref 4 de nos amis proches.et tout ça pour nous faire un enterrement de vie de jeune fille/homme.
Ils sont arrivés pour midi avec le repas et dans la soirée nous avons laissé mon fils chez ma 2 ème témoin qui habite sur Montpellier. Nous avons été déguisé en grand méchant  loup pour moi et  en petit chaperon rouge pour mr Tiny et nous sommes aller faire un resto.
C’était vraiment une très belle surprise. On reconnaît bien là  nos amis en or

Laisser un commentaire

