Notre liste au père Noël

Bon en vrai nous avons déjà quelques articles sur cette liste mais je voulais vous mettre quelques idées pour tout les budgets

image

1) Des Playmobils 123.
2) des Duplos
3) le colorino
4) des puzzles : il y en a des milliers à encastrements ou non avec plein de thème différents
5) un poupon pour les filles ou les garçons généralement il adore jouer avec

image

7) une cabane pour le jardin : il y en a de toute les tailles et à tout les prix
8) une petite cuisinière ce modèle est celui d Ikea
9) une drasienne : nous en avons offert une à Liam en octobre mais pour le moment Il ne veut utiliser que sa trottinette globber
10) un arc en ciel : je ne sais pas le vrai nom de ce jouet mais ça fait plusieurs mois que j’hésite à l’acheter…
11) des voitures robocar poli : le dessins animé préfère de mon fils
12) un petit bureau
13) une dinette ( pareil pour fille ou pour garçon, Liam adore faire à manger à ça maman )
14) de la peinture : ici c’est un grand classique des week-end
15) des tut tut bolides…

Il y a encore plein de jeu et jouet que je n’ai pas montrer ici, j’espère juste vous avoir donné quelques idées pour vos bout de chou. Et chez vous le père Noël amène quoi de beau?

2 réflexions sur “Notre liste au père Noël

Laisser un commentaire

