On continue le mois de décembre catastrophe

Après ma voiture en panne pour une fuite de liquide de refroidissement.

Après le chauffe eau qui ne faisait plus d’eau chaude ( le problème étant finalement un enfant doux qui avait laissé un filet d’eau chaude couler pendant deux jours)

C’est maintenant la machine à laver qui ne marche plus depuis 2 jours et mon plombier ne peut pas venir : il c’est déclaré en faillite…

Ajoutez à cela une gros rhume qui ne passe pas depuis une semaine, des boutons de fièvres qui commence à sortir et mon mariage dans 1 semaine…

A j’allais oublier je n’ai même pas finis mes cadeaux de Noël…

J’espère que pour vous cette fin d’année  est plus calme ^^

image

A bientôt

5 réflexions sur “On continue le mois de décembre catastrophe

  1. Ouille effectivement ça fait beaucoup ! Mais reste positive, il le faut et n’oublie pas Activir contre les boutons de fièvre (je le vois pas sur ta photo) ! Bon courage !!!!!!!!! Je prie pour que 2016 soit meilleure pour toi (et pour moi aussi car 2015 fut aussi une catastrophe ici)

Laisser un commentaire

