Ma To Do List

Pour bien commencer l’année 2016 je me suis décidé à faire une petite To Do list des choses que j’aimerais faire cette année. Je ne sais pas si je pourrais tout faire ni si certaines choses ne vont pas changer en cours d’année et beaucoup vont sûrement ce rajouter. Mais au moins comme ça j’ai une mini feuille de route pour l’année.

Ma To do list de 2016

1

Inscrire Liam à l’école pour la rentrée de septembre

2

Me faire 1(ou plusieurs ) ciné avec mon mari chéri

3

remplacer le rideau de douche par une demi porte de douche et ne plus gueuler tout les matins car le rideau me colle à la peau (vieille phobie ne pas chercher )

4

Faire un mur d’étagère dans la chambre de Liam pour pouvoir ranger tous ses jouets

5

commencer les préparatifs pour le mariage à l’église en juin 2017

trouver et louer la salle

faire les démarche auprès de l’église

Trouver ma robe

commencer les décorations

6

refaire ma cuisine :

casser le mur du cellier

casser le bar

acheter les meubles de cuisine

poser les meubles de cuisine

refaire le carelage

7

repeindre les murs du salon

8

repeindre les murs de l’escalier

9

repeindre le couloir à l’étage

10

peindre le mur de la cour

11

Prendre un peu de temps chaque semaine pour bloguer

12

perdre mes 10kg en trop

13

retourner au zoo avec mon fils

14

prendre 1 semaine de vacance des vraies, juste nous trois dans un lieu que nous ne connaissons pas

15

Changer notre lit et notre matelas

16

Trouver chaque jour un petit bonheur

17

trouver le temps de lire au moins 30 livres

18

me faire 1 journée tranquille sans mari et l’enfant doux. Glander au lit, jouer sur mon PC …

Et chez vous quel projet pour 2016 ?

9 réflexions sur “Ma To Do List

Laisser un commentaire

