Lecture

Bonjour à tous

L’une de mes bonne résolution pour l’année 2016 était de lire au moins 30 livres. Pour moi ce n’est pas énorme, j’adore lire et je lis beaucoup (vraiment beaucoup) même si je ne lis pas forcement des livres les plus interessant au monde^^. Je suis une grande fan des livres de Zombies ( mais pas des films il ne faut pas chercher ) , de la science fiction en général et à ma grande hontes pour les livres à l’eau de rose:  c’est nul je sais c’est à chaque fois la même choses, les filles y sont toujours niaises  et les hommes de gros macho mais impossible de m’en passer je peux m’en dévorer deux dans la journée…

Mais bon je vous épargne le compte rendu de lecture de mes Arlequins ^^ Aujourd’hui je vais vous parler d’un livre de Zombie et de super héros (Oui j’adore aussi les super-héros^^)

Le livre dont je voulais vous parler ce soir c’est Ex-Heroes de Peter Clines aux éditions Panini Book

téléchargement

Ce livre est sortit en avril 2015 et d’ailleurs il existe le tome 2 Ex Patriots (Chéri si tu me lis…) C’est un univers assez peux exploité dans les livres de Zombies car il parle non du début de l’apocalypse mais  de la vie après l’Apocalypse. Dans ce livre plusieurs super Héros protège ce qu’il reste d’humanité dans une forteresse installé dans les studios de Hollywood.

J’ai beaucoup aimé ce livre que j’ai trouvé très original . Le mélange des deux thèmes Zombies et super Héros rend vraiment bien. Le livre est vraiment bien écrit et assez facile d’accès ( je l’ai lu en 2 jours, mais je lis très très vite)

Je vous le recommande donc et j’attend la suite avec impatience

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée. A très vite

Laisser un commentaire

