Mon petit carnet…

image

Dans notre monde de plus en plus numérique on se demande presque à quoi il sert… On a pinterest avec ses magnifiques images qui nous font rêver, on lit des livres directement sur nos portables et nos tablettes ce qui nous permet de prendre des notes écrite ou orale au même moment voir même de faire des copier coller des passages que l’on veut garder. Nous avons accès à internet partout tous le temps. On note nos numéro à ne pas oublier directement sur le portable tout comme nos rendez vous. Et cela est très bien. J’en use et en abuse chaque jour dans ma vie privée autant que dans ma vie professionnelle.

Pourtant mon carnet, je n’arrive pas à m’en passer , il est tout bête un simple carnet à petits carreaux et à la fin il est presque en miette d’avoir été promené partout.
J’y note mes idées d’articles , des recettes de cuisine , mes numéros à ne pas perdre ou même des gribouillages. Au fil des mois on y retrouve aussi des dessins de Liam qu’il a fait en attendant son tour  chez le médecin. Des pages arrachées aussi pour avoir laissé un mot à mon chéri ou une adresse à un collègue.
Mais pour le moment il est encore tout beau mon carnet, c’est le début de l’année…
J’écris soigneusement et je colle même des gomettes colorées pour m’y retrouver sur mon carnet adoré

image

Et quand j’aurais un coup de mou , quand Liam s’ennuiera ou quand il fera gris, j’irai ouvrir mon carnet  y piocher quelques idées…

Sur ce je vous laisse Liam m’appelle …
A très vite

2 réflexions sur “Mon petit carnet…

Laisser un commentaire

