La chambre de Liam

L’autre jour j’ai rangé la chambre de Liam pour réussir à y caser les jouets reçu à Noel et à son anniversaire. J e me suis rendu compte que sa chambre est beaucoup trop petite ou qu’il à trop de jouets… Je penche plutôt pour la seconde hypothèse ^^. J’étais si fier d’avoir remonter une partie des jouets qui étaient dans mon salon (salon qui ressemblait plus à un magasin de jouet dévasté par un tsunami ) que je vous est fait une petite vidéo.

J’essayerai de vous partager une nouvelle vidéo quand nous aurons enfin fait les travaux dans sa chambre (mais ce n’est pas pour toute suite )

 

Après avoir vu cette vidéo vous vous êtes peut être rendu compte que nous avions beaucoup de livres. Passion commune dans cette maison nous n’arrivons pas à arrêter d’en acheter (ma dealeuse de livre des puces du samedi matin est ravis ) par contre nous voulons bien en prêter si vous êtes vers Lunel n’hésitez pas a passer

A très vite

Laisser un commentaire

