Défi petites graines de bonheur S2

image

Bonjour et bienvenue pour la seconde semaine des petites graines de bonheur.
Le principe est simple trouver un petit  (ou un grand ) bonheur dans chaque jours.
Si vous voulez participer c’est très simple. Notez le nom de votre Blog et le lien vers l’article en commentaire. Je les rajouterais sur cet article.

Cette semaine est une petite semaine… Liam à encore mal dormis et à été malade mais au final j’ai quand même réussi à me trouver une petite graine de bonheur chaque jour.

Vendredi 8 :
Complètement épuisé et maladou mon fils a réussi à enfin ce calmer vers 4h du matin en faisant un gros câlin à son chat Billy.

Samedi 9 :
Nous avons fêter l’anniversaire de Liam avec la voisine Nona et mon amie Flora. Une énorme raclette , un gâteau au chocolat et Nona avait fait des chouquettes maison pour le café.
Le soir nous avons enfin changer les meubles du salon de place (ce que je demandais à Mr Tiny depuis plusieurs mois )

Dimanche 10:
Nous nous sommes acheté le film le roi Lion et nous l’avons regarder en famille dans notre nouveau salon . Chacun sous son plaid ^^.
Le midi Flora est venu finir les restes de raclette , puis Fred Aurélie et son fils Esteban sont venus et on offert in beau fauteuil à Liam pour son anniversaire.

Lundi 11:
Après une nuit difficile et une matinée de travail compliqué j’ai passé l’après midi avec Liam à faire de la peinture  Liam à fini par s’endormir dans son nouveau fauteuil

Mardi 12 :
J’ai fais les soldes : un nouveau tee shirt et un pull. Mr Tiny à fait un pot au boulot pour notre mariage, ses collègues  lui on offert une box pour une nuit à l’hôtel avec le diner et le petit déjeuner et une très jolie montre

Mercredi 13 :
Petite journée aujourd’hui mais je me suis quand même offert une pause avec un mars. Et comme dit la pub un mars et ça repart…

Jeudi 14 :
Liam ayant eu de la fièvre et ayant mal dormi nous sommes rester à la maison. J’ai pris un rtt et nous avons passer la journée à regarder la télé (surtout moi  pendant sa mega sieste de 14 à 18h)

Vendredi 15:
J’ai été marcher avec 2 collègues entre midi et deux. Il faisait froid mais ça m’a changer les idées puisque un camion à reculer dans ma voiture ce matin et ma cassé la vitre arrière et ma enfoncer l’aile…

Laisser un commentaire

