Défi graines de bonheur semaine 3

image

Pour rappel des règles du défi : trouver chaque jour une petite graine de bonheur. Et les noter afin de de rappeler que la vie est belle ^^.
Si vous souhaitez participer envoyer moi le lien vers votre article en commentaire.

Ici ça a été une petite semaine avec un camion  qui a embouti ma voiture en stationnement, encore des nuits en pointillés même si ça commence à aller mieux, et plein de petites choses qui mon contrarié mais j’ai quand même trouvé pour chaque jour quelques choses qui m’a fait plaisir et c’est encore ce dont je préfère me souvenir

Samedi 16: Nous étions invité à l’anniversaire d’une amie que je n’avais pas revu depuis 3 ans et son déménagement dans un autre département. Nous nous sommes bien amusez.
Dimanche 17 : Nous sommes allés chercher Esteban le fils de ma cousine pour son week end (dimanche et lundi) pour lui éviter de rester tout le week end dans sa petite chambre la ou il fait son stage. Lui et Anthony on passé la journée à jouer à des jeux de société et moi à faire de la pâtisserie : flan aux madeleines , moelleux au chocolat et poires au chocolat.
Lundi 18 : il a neigé,  seulement quelques flocons mais dans le sud c’est quand même assez rare ^^ Liam s’est endormi dans son lit et sans re
Mardi 19 : à midi nous sommes allé marché au soleil avec des collègues et le soir j’ai reçu un appel de ma copine Flora.
Mercredi 20:  mr Tiny est rentré tôt le foot avait été annulé avec un mac do puis il c’est occupé de coucher Liam pendant que je lisais un livre dans un bon bain
Jeudi 21: j’ai déjeuné avec une collègue qui est rarement là.  Puis nous sommes retourné marcher . L’après midi j’ai réussi à bien m’avancer dans mon boulot.
Vendredi : mr Tiny emmène ma voiture au garage je vais de nouveau avoir une vitre à l’arrière et plus un sac poubelle scotché ^^. Mes beaux parents arrivent aussi ce soir

J’espère que nous aurons le temps de faire un peu plus d’activité avec Liam cette semaine

Et vous avez vous semer quelques graines de bonheur cette semaine ?

A très vite

Une réflexion sur “Défi graines de bonheur semaine 3

Laisser un commentaire

