Porte clé de bric et de broc

image

Je suis une grande fan des bijoux fantaisies. Le problème quand on a un enfant à la maison c’est que ces derniers on tendance à casser très vite…
Je récupère donc souvent des breloques , des perles et autre colifichets qui s’entasse sur mon bureau jusqu’à ce que je leur redonne vie sous une autre forme.

Pour exemple ce petit porte clé  fait avec un pompon qui c’est décousu d’une écharpe et d’un morceau de pendentif dont Liam à arraché la chaîne…

5 min plus tard un petit porte clé pour la fille d’une collègue qui part à l’étranger et qui pensera à sa maman a chaque fois qu’elle devra ouvrir sa porte ^^

Si vous aussi vous faites de la récupération de bijoux cassé n’hésitez pas à m’envoyer une photo je la rajouterais en bas de cette article

A très bientôt

Laisser un commentaire

