Graine de bonheur #4

image

Pour rappel le défi graines de bonheur consiste à trouver chaque jour un petit bonheur et à le noter ^^

Chez nous une belle semaine

Samedi 23  :

image

Nous avons fais des travaux à la maison avec mes beaux parents : nouvelles prises , nouveaux intérupteurs à des endroits plus pratique , nouveaux radiateurs , nouvelle lampe…

Dimanche 24 :
La maman de Mr Tiny c’est occupé de Liam ce matin j’ai peu faire quelques réglage sur mon Blog et de faire du tri dans ma salle de bain exit tout les produits périmés et plein de place

Lundi 25 :
Liam à fait une grosse sieste , j’ai eu le temps de créer des nouvelles fiches plastifiées sur les chiffres (je vous en parles bientôt ) et de commencer une nouvelle série : Downtown abbay  (honte à moi je n’avais pas encore vu cette série ^^)

Mardi 26 :
ma collègue est revenue de congé maladie après 6 semaines d’arrêts je vais enfin pouvoir souffler un peu. Le soir Liam à voulu jouer avec ses nouvelles fiches sur les chiffres on a bien rigoler

image

  Mercredi 27 :
Liam c’est encore réveillé à 4h30 du matin du coup il a finit sa nuit avec nous. J’ai eu le droit à plein de câlins sur le bras avant qu’il se s’endorme. Le soir on a encore passé un bon moment en jouant avec ses fiches plastifiées mais cette fois ci en les détournant pour faire les couleurs.

Jeudi 28:
Liam à fait une bonne nuit en entier dans son lit. On a fait une grande marche entre midi et deux avec mes collègues et manger un mega Burger au camion en face du bureau . Le soir ma copine Flora est venue à la maison et on a fait des crêpes . Et dernière graine mais pas des moindres Mr Tiny à fait venir les encombrants : finit les pieds de tables dans le jardin et la machine à laver en panne sur la terrasse

image

Vendredi 29:
Liam c’est lever tôt (6h) on a profiter pour prendre un bain tout les deux puis je l’ai habillé  (d’habitude je cours et mr Tiny s’occupe de Liam le matin) j’ai même eu le droit à un bonne journée en partant.

Si vous le souhaitez vous pouvez vous aussi participer aux graines de bonheur il suffit de publier le lien vers votre article en commentaire

A très bientôt

2 réflexions sur “Graine de bonheur #4

Laisser un commentaire

