Ma liste de vie

Pour Cynthia  de mut but twins qui se bat vaillamment pour rester quelques jours de plus auprès de sa famille et de ses enfants.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose pour elle mais nous pouvons quand même la garder ainsi que sa famille dans nos prières ( même si on est pas croyant une petite pensée d’amour ne peux pas faire de mal ).

Alors ma liste de vie :

♡Déménager dans une grande maison avec un grand jardin

♡prendre le temps pour faire vivre ce Blog

♡Trouver le temps de faire des loisirs créatifs car j’adore ça

♡M’inscrire dans une association

♡Être la pour ma famille et mes amis

♡Rire chaque jour

♡Et surtout le plus important : Leurs dirent que je les aime chaque jours

Il y a milles autres choses plus au moins importantes dans la vie que j’aurais voulu écrire dans cette liste et je suis sur que Cynthia avait encore des millers de choses à vivre mais on ne décide pas de notre avenir… Alors pour elle je vais essayer de vivre chaque jour en pensant que j’ai de la chance. La chance d’être là avec ceux que j’aime.

Laisser un commentaire

