Des nouvelles

Je ne vous avais pas écrit depuis bien longtemps car une nouvelle à bouleversé notre vie. Je vous rassure une bonne nouvelle : Mr Tiny, Liam et moi même attendons un bébé ( enfin moi je le porte et les deux autres attendent ^^)

image

Pour le moment nous ne savons pas encore si c’est une petite fille ou un petit garçon. Il ou elle est prévu pour la fin octobre.
Nous sommes ravis de son arrivé même si c’est un peu plus tôt que prévu et nous oblige à revoir un peu nos plans: en effet Liam ne pourras pas rentrer à l’école en septembre et oui il est né le 7 janvier… et payé une nounou pour deux enfants financièrement ce n’est pas possible…

Alors je vais prendre un congé parental pendant quelques mois: jusqu’à la prochaine rentrée de septembre pour être la pour mes enfants.  C’est un gros changement dans  nos vies et il a fallut du temps pour accepter ces changements (même si nous sommes ravis d’accueillir un nouvel enfant et qu’il était voulu ).

L’avantage c’est que j’aurais normalement un peu plus de temps pour le Blog (enfin avec deux enfants de moins de 3 ans rien n’est plus sur ^^)

En tout cas merci d’être toujours là et à très vite

13 réflexions sur “Des nouvelles

      • J’attends aussi la 2ème, mon fils a eu 2 ans en avril.
        C’est du sport car je ne travaille plus depuis mai 2015 et mon fils ne va plus à la crèche qu’en occasionnel (pour économiser des sous). Il y retourne en fixe (mais que 3 jours par semaine) en juillet normalement. La petite fera l’adaptation en août et ira aussi 3 jours par semaine. Et moi, je n’aurai plus qu’à retrouver du boulot !!!!!!!!!!

      • C’est sur que c’est pas facile après vérifie bien si c’est rentable ou non de retourner bosser moi c’est clair avec les deux je perd de l’argent

      • Si tu arrives à avoir deux places c’est sur fonce. Moi aussi je vais essayer de leur trouver une place et si il me propose pendant mon congé parental je pense que j ecourterais ce dernier pour retourner travailler

Laisser un commentaire

