Les pastels

Il y a très longtemps j’avais acheté une boîte de pastel chez liddl. Je les avais pris sur un coup de tête et ne les avais pas proposé à Liam à cause de leurs fragilités. Ils étaient donc resté dans un placard pendant très longtemps. Puis l’autre jour en faisant du rangement la boite est tombée… Les pastels sont bien sur brisés

image

Du coup plus d’excuse pour ne pas les présenter à Liam. Il ne pouvait pas leurs faire beaucoup plus de mal  ^^
Il a fait quelques dessins mais sans essayer de les étaler plus que ça.

Sauf après que j’ai moi même essayé de dessiner un arbre et d’étaler le vert pour faire mon feuillage ( je suis nulle en dessin mais c’est un autre problème) bref Liam m’a vu faire et à trouvé très drôle de s’en mettre plein les mains du coup mes pauvres arbres ressemblent à de drôles de tâches vertes mais Liam à compris le principe…

On a donc mis du pastel bleu et vert sur une feuille blanche puis Liam à étalé le pastel à pleine main

image

On a fixer le tout avec de la laque pour cheveux (je n’avais pas mieux )

Quand la laque à été bien sèche et l’enfant laver nous  avons coller des gommettes du monde sous marin

image

Et voilà un beau dessin qui orne notre frigo.

Si vous voulez nous montrer vos oeuvres n’hésitez pas à les partager en commentaire ou sur notre page Facebook.

A très vite

Laisser un commentaire

