Petite journée au jardin

Ce week end nous avons été invité par mon cousin et sa femme pour un méchoui sur le terrain qu’il on acheté il y a quelques année… il y avait beaucoup de monde environ une vingtaine de personnes. Mais Liam à été adorable toute la journée même sans vrai sieste. Il a jouer seul ou avec les adultes et enfants présents. Il a profiter de ce petit coin de nature (sous la surveillance assidue de ses parents quand même car entre la rivière et le feu pour le méchoui c’est très joli mais pas toujours très sécurisé )
Je vous laisse découvrir les jolies photos que nous avons faites

image

Liam et son cousin devant le terrain de boules…

image

image

Exploration dans les herbes hautes…

image

On a retrouvé la balançoire…

image

Petite sieste sous les canisses avec le vent comme berceuse (et vingt personnes qui rigolent plus deux chiens des dizaines d’insectes et des grenouilles…)

image

Liam à jouer au teuffeur avec des colliers et des bracelets phosphorescents

image

image

Diner de pomme de terre froide manger directement avec les mains et en dessert fraises oseilles et cerises cueillies directement dans le jardin avec son grand cousin dommage plus de batterie pour faire des photos.

Liam à aussi pu s’initier à la pêche avec une canisse sèche et un morceau de fil de pêche. Nous n’avons pas attraper de poissons mais on a faillit tomber plusieurs fois dans la rivière…

image

Ensuite Liam à pu profiter des ruches avec son cousin le jour commençait à baisser donc les abeilles rentraient dans leur ruche dont la partie basse est vitré. Ce sont de jolies abeilles de la région elles sont toutes noires et très peu agressive même quand Liam c’est approché pour les voir de plus prêt sous notre surveillance et celle de son cousin quand même…

Nous sommes repartie vers 20h30. Liam était vraiment épuisé (courir partout ça fatigue.) Seul point noir de la journée nous avons perdu doudou… Nous pensons que le gentil chiot Molly à du le ramasser par terre et la emmener en promenade mais même à vingt personnes impossible de le retrouver. Heureusement que c’est le doudou kiabi qui est encore en vente (en se moment nous en achetons un par mois) même si nous en avons un pour la maison , un pour le lit, un pour nounou , et un pour la vadrouille ^^

Bref une très belle journée…
A très vite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s