Activité peinture avec du vinaigre…

Depuis le temps que je le voyais passer sur pinterest…  ce soir j’ai craqué en 2 min j’ai trouvé deux petites seringues (elles servaient pour les médicaments des chats ). J’avais vu avec des pipettes mais je n’ai pas réussi à en trouver dans la maison.

Ingrédients :

  1. un récipient avec un bord (ça mousse )
  2. Des seringues ou des pipettes 
  3. Du vinaigre
  4. Du colorant alimentaire 
  5. Du bicarbonate de soude (au rayon  ménager du super marché ou sur internet ) 

Liam a passer un bon moment à mettre le vinaigre dans les seringues et à le voir mousser avant d’observer le mélange des couleurs 

Il a jouer avec pendant une bonne vingtaine de minutes et était tout fier de montrer à son papa le résultat. 

Et moi pendant ce temps là j’ai pu faire mon repas tranquillement ^^

A bientôt

Laisser un commentaire

